Rapport d’activité et de développement durable 2020

Avant-propos

2020

restera une année particulière dans la vie de nos clients et dans celle de l’entreprise. Une année d’épreuves et de solidarité, une année d’exceptionnelle mobilisation de nos équipes. Une année charnière pour tous pendant laquelle nous n’avons cessé de nous engager, de nous adapter. Ces circonstances exceptionnelles l’ont clairement montré : c’est le collectif qui fait notre force et nous pouvons être fiers de ces défis relevés ensemble.

2020 a aussi mis en évidence la singularité et l’importance de notre mission de service public. Le rôle essentiel de la mobilité au cœur de la ville forme le socle de notre engagement au service de l’intérêt général. Il inspire les expériences de voyage que nous proposons à nos clients, les projets que nous développons, les innovations que nous imaginons.

Et c’est pour faire vivre chaque jour cet engagement que nous restons mobilisés, avec l’ambition de rendre la ville meilleure et d’accompagner sa transformation durable dans le respect de valeurs partagées.